Posté(e) 1 janvier 20242 a Koâ c'est??? Les débats sont ouverts... Au-delà, j'aimais bien cette sorte de calligraphie... Merci!
Posté(e) 1 janvier 20242 a il y a 45 minutes, Nikita a dit : Des herbes et de l'eau. Pareil, graphique j'aime bien
Posté(e) 1 janvier 20242 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Des herbes et de l'eau. C'est très artistique, bien réalisé. il y a 21 minutes, Brownjenkins a dit : Pareil, graphique j'aime bien Merci beaucoup mais c'est pas drôle vous êtes trop forts!😉
Posté(e) 2 janvier 20242 a Il y a 10 heures, mnouchka a dit : Koâ c'est??? Les débats sont ouverts... Au-delà, j'aimais bien cette sorte de calligraphie... Merci! Un haïku. Un peu complexe cependant. Il serait plus plus parlant en noir et blanc.
Posté(e) 2 janvier 20242 a Ca c'est joli et bien fait . Une sorte d'écriture méconnue qui s'inscrit entre ciel et eau ! 👍
Posté(e) 2 janvier 20242 a Auteur Il y a 13 heures, Bib a dit : Un haïku. Un peu complexe cependant. Il serait plus plus parlant en noir et blanc. Oui un haïku! J'ai essayé des nb mais je préférais ainsi...
Posté(e) 3 janvier 20242 a Il y a 15 heures, patch05 a dit : Bien vu ! 👍 perso j'aurais zapper les 2 3 branches en 1er plan ! Je partage cet avis. - Mais la photo est belle, bien vu!