Posté(e) 2 janvier 20242 a Bonjour, Ce n'est pas ma spécialité les oiseaux mais j'ai profité d'une éclaircie entre deux averses pour les prendre ce 1er janvier dans le jardin. Il y a peut être trop de branches, mais c'est leur milieu naturel.😉 JM.
Posté(e) 2 janvier 20242 a Auteur Merci à tous les trois pour vos avis et choix .🙂 JM. Modifié 2 janvier 20242 a par jmpaille
Posté(e) 2 janvier 20242 a Je retiens la dernière pour ma part, de meilleure qualité et avec de jolie couleurs en fond et un oiseau qui se détache mieux.
Posté(e) 2 janvier 20242 a Auteur Merci à vous trois. C'est vrai que la dernière est aussi ma préférée.🙂 JM.
Posté(e) 2 janvier 20242 a J'aurai bien vu la 2 recadrée en coupant la moitié côté droit pour obtenir un format portrait qui aurait allégé ces branchages imposants.
Posté(e) 2 janvier 20242 a il y a une heure, Caro a dit : Je retiens la dernière pour ma part, de meilleure qualité et avec de jolie couleurs en fond et un oiseau qui se détache mieux. Pareil pour moi. Il y a des aberrations chromatiques sur la première et la seconde autour de l'oiseau.
Posté(e) 2 janvier 20242 a il y a une heure, Caro a dit : Je retiens la dernière pour ma part, de meilleure qualité et avec de jolie couleurs en fond et un oiseau qui se détache mieux. Même avis que @Caro Dom