Posté(e) 2 janvier 20242 a C'est fait ! 2024 a enfin vu l'arrivée d'une tasse pour gauchers. Une grave forme de ségrégation disparait ! 😁
Posté(e) 2 janvier 20242 a Ça va tout de suite mieux comme ça Ça irait bien pour le concours et le côté intimiste !
Posté(e) 2 janvier 20242 a Auteur il y a 31 minutes, Caro a dit : Ça va tout de suite mieux comme ça Ça irait bien pour le concours et le côté intimiste ! Merci @Caro. Côté concours j'ai déjà contribué ! 😁
Posté(e) 2 janvier 20242 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : C'est fait ! 2024 a enfin vu l'arrivée d'une tasse pour gauchers. Une grave forme de ségrégation disparait ! 😁 La vache personne n'y avait encore pensé ? 😶
Posté(e) 2 janvier 20242 a Si je tourne la tasse à 180°, elle ne devient pas une tasse pour droitier ? 🤣 C'est une belle photo en tout cas. J'aime beaucoup.
Posté(e) 2 janvier 20242 a Auteur il y a 1 minute, Ardy a dit : Si je tourne la tasse à 180°, elle ne devient pas une tasse pour droitier ? 🤣 C'est une belle photo en tout cas. J'aime beaucoup. Commence pas à m'embrouiller @Ardy !! 😡🤣
Posté(e) 2 janvier 20242 a il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Commence pas à m'embrouiller @Ardy !! 😡🤣 🤣🤣 C'était juste une question mdrrrrr
Posté(e) 2 janvier 20242 a Bonjour, @YannickBac et bien bravo ça mérite une médaille, surtout avec une jolie tasse, mais surtout une médaille pour ton humour habituel qui ne peut faire que du bien 👏
Posté(e) 2 janvier 20242 a On n'arrête pas le progrès! 👍 Bel ensemble! On peut en renverser beaucoup dans la soucoupe! Il y a 1 heure, Fotophobe06 a dit : mais surtout une médaille pour ton humour habituel qui ne peut faire que du bien 👏 Tout à fait! Merci @YannickBac! 🍻 Modifié 2 janvier 20242 a par Bib
Posté(e) 2 janvier 20242 a Il y a 6 heures, Ardy a dit : Si je tourne la tasse à 180°, elle ne devient pas une tasse pour droitier ? 🤣 C'est une belle photo en tout cas. J'aime beaucoup. Ben non puisque je gaucher il va changer de coté....