Carole Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 7, 2018 Club photo Share Posted January 7, 2018 les couleurs sont très agréables mais c'est un peut trop vide pour moi. Il est toujours plus sympas d'accompagner tes photos de quelques phrases Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 moi j'adore . j'aurais aimé une petite description moi aussi , surtout pour savoir où est-ce . toi qui voyage ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 7, 2018 Club photo Share Posted January 7, 2018 Des couleurs douces, très agréables. C'est une photographie apaisante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 7, 2018 Club photo Share Posted January 7, 2018 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Des couleurs douces, très agréables. C'est une photographie apaisante. Je partage cette avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Les couleurs et la lumière sont agréables en effet. Par contre je trouve que les éléments de ta composition sont trop sur la droite, attirant le regard en bord cadre et créant un vide sur la gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 il y a 15 minutes, Takezo a dit : Les couleurs et la lumière sont agréables en effet. Par contre je trouve que les éléments de ta composition sont trop sur la droite, attirant le regard en bord cadre et créant un vide sur la gauche. je suis assez d'accord avec @Takezo, ça reste une belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Une belle photographie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 C'est une photo très agréable à regarder avec de belles lumières et juste ce qu'il faut pour rêver d'un voyage sur cette île ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Une belle ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Il y a 8 heures, Jaf84 a dit : moi j'adore . j'aurais aimé une petite description moi aussi , surtout pour savoir où est-ce . toi qui voyage ... Merci j'ai pensé que le titre suffisait pour introduire le sujet. Le "Rio Dulce" est situé au Guatemala. J'y veillerai à l'avenir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Il y a 9 heures, Krystron a dit : les couleurs sont très agréables mais c'est un peut trop vide pour moi. Il est toujours plus sympas d'accompagner tes photos de quelques phrases Pas de problèmes, merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Nikita, Bertrand, GoBois merci pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Ptitpoison merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Takezo, Loez merci de me rappeler que l'équilibre d'une photo est importante, chose que je ne prends pas toujours suffisamment en compte... Merci pour vos retours constructifs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Comme les avis précédents, je trouve que le point d'intérêt de la photo est trop décalé à droite sinon, avec ces couleurs chaudes et agréables, la photo est sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 (edited) Bonjour Caro Pour obtenir "un semblent point d'accroche" j'ai déplacé la petite embarcation qui se trouvait coller au cadre et pour garder la bonne profondeur de champ je n'ai pas coupé les rochers à gauche. Après, l'effet du faux panoramique et le cadre ne sont qu'une histoire de gout. j'ai essayé de respecter au mieux l'originale qui d'ailleurs est aussi une très belle image. Si toutefois celle-ci ne te convient pas, je la supprimerai sans aucune difficulté. Amicalement Jo Edited January 8, 2018 by Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 8, 2018 Author Share Posted January 8, 2018 Merci Jakez! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 8, 2018 Author Share Posted January 8, 2018 Ne la supprimes surtout pas Ximenes car elle me plait ainsi. Ce format lui va bien et le déplacement de la barque crée effectivement un point d'accroche et un meilleur équilibre. Seul le cadre me gène. Merci beaucoup pour ton aide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.