PostĂ©(e) 3 janvier 20242 a Il y a 9 heures, Ardy a dit : Fleur prise prĂšs du Lac Leman dont je ne connais pas le nom... 𫣠 Joli bokeh, je crois que c'est une grande mauve.. Â
PostĂ©(e) 3 janvier 20242 a il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Mais enfin @Ardy ! C'est facile ! le nom du lac Leman c'est Leman !!  đ€Ł
PostĂ©(e) 3 janvier 20242 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Mais enfin @Ardy ! C'est facile ! le nom du lac Leman c'est Leman !!  đ€Łđ€Ł Merci Yannick, je perds la boule mdrÂ
PostĂ©(e) 3 janvier 20242 a Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Mais enfin @Ardy ! C'est facile ! le nom du lac Leman c'est Leman !!  du coup c'est LavatĂšre ou Mauve royale ? (selon Google đ€)
Posté(e) 3 janvier 20242 a Belle image et jolie fleur qui se nomme la Grande mauve trouvé sur le net.
PostĂ©(e) 3 janvier 20242 a Mince, j'arrive trop tard, @YannickBac a dĂ©jĂ fait la vanne que j'avais en tĂȘte đ TrĂšs bon clichĂ© avec un beau bokeh et une belle nettetĂ© sur les pĂ©tales et les Ă©tamines. Du bel ouvrage.