Posté(e) 3 janvier 20242 a Dans l'épaisseur de la jungle, deux tigres se trouvent, Leurs yeux brûlent d'une lueur, une danse qui émouvrait. Rayures d'or et d'ombre, symphonie de la nature, Ils se fixent, captivés, une connexion qui murmure. Sous le feuillage dense, un ballet silencieux, Deux prédateurs paisibles, des âmes audacieuses. Yeux d'ambre brillant dans le crépuscule doré, Leur langage secret, dans le silence, s'est murmuré. Un miroir sauvage, reflétant la grâce, Leurs regards s'entrelacent, une danse dans l'espace. L'univers suspendu, suspendu à leur échange, Deux tigres, deux cœurs, dans cette jungle étrange. La lueur de l'amour, plus puissante que la nuit, Leurs regards, une étoile, un éclat infini. Sous la canopée, un poème s'écrit silencieux, Deux tigres se regardent, dans un monde merveilleux.
Posté(e) 3 janvier 20242 a Belle paire de chatons Bien paisibles dirait on Toi tu te crois invisible, Mais peut être es tu la cible !
Posté(e) 3 janvier 20242 a Auteur Deux très gros chats. Mais derrière une grille à 4 m du sol. Ça va 😅
Posté(e) 3 janvier 20242 a Cadrage trop serré pour moi avec le sujet coupé au cadre inférieur mais cela demeure de très jolis félins
Posté(e) 3 janvier 20242 a il y a 36 minutes, Charrac a dit : Cadrage trop serré pour moi avec le sujet coupé au cadre inférieur mais cela demeure de très jolis félins Du même avis.
Posté(e) 3 janvier 20242 a Jolis gros matous, mais je préfèrerais voir la grille plutôt que des coupes nettes comme ça. Les grilles, de toute façon, on sait tous qu'elles sont là, sinon toi tu le serais pas
Posté(e) 3 janvier 20242 a il y a 16 minutes, desnoyersronan a dit : La coupe a été stricte à cause du grillage 😉. Mais merci Je comprends 😉 les deux beaux tigres bien nettes.
Posté(e) 3 janvier 20242 a Dommage pour le cadrage mais on l'oublie devant ces deux superbes félins. 😍
Posté(e) 3 janvier 20242 a Il y a 5 heures, Charrac a dit : Cadrage trop serré pour moi avec le sujet coupé au cadre inférieur mais cela demeure de très jolis félins Du même avis.
Posté(e) 4 janvier 20242 a pas évident de prendre ces gros chats dans des zoo, il y a toujours qqch qui gène et empêche de faire une compo idéale. Pas sur que ca soit plus simple pour prendre ceux qu'on croise a l'état sauvage cela dit 😄 Je rejoins les remarques de @Charrac pour cette photo.