Posté(e) 7 janvier 20188 a Le phare du Raoulic subit les coups de boutoir de la mer, il a beaucoup souffert lors de tempêtes de 2016. 1 - 2 -
Posté(e) 7 janvier 20188 a Deux superbes photographies avec un excellent rendu des gerbes des vagues se fracassant contre le phare. Bravo ! J'en redemande.
Posté(e) 7 janvier 20188 a belle prise la puissance de la vague est bien restitué, bravo, comment gères tu le problème des embruns sur l'objectif ?
Posté(e) 7 janvier 20188 a Auteur Merci à tous Il y a 6 heures, loez56 a dit : belle prise la puissance de la vague est bien restitué, bravo, comment gères tu le problème des embruns sur l'objectif ? Pas de solution miracle, j'essaie de me protéger au mieux et j'essuie l'objectif en cas de besoin
Posté(e) 8 janvier 20188 a Superbe et impressionnant ! LA vague est bien captée, tout comme l'écume sur le bas.
Posté(e) 9 janvier 20188 a C'est beau ça ! J'aurais bien aimé être sur la côte pour faire quelques photos comme celles-ci
Posté(e) 10 janvier 20188 a Magnifique photos comme j'aimerai les faire, encadrées, elles seraient magnifiques (plus la 1 qu'on distingue mieux) et n'auraient rien à envier aux cadres que l'on voit dans le commerce. Bravo