Posté(e) 3 janvier 20242 a Les amateurs d'ambiance roman-policier ou de passages insolites connaissent bien la sombre rue Watt située dans le 13ème qui a inspiré autant les écrivains, cinéastes que les photographes et scénaristes de BD.
Posté(e) 3 janvier 20242 a Perso j'aurai préféré une version couleur pour mettre en valeur l’éclairage.
Posté(e) 3 janvier 20242 a Auteur il y a 22 minutes, pgmur a dit : Perso j'aurai préféré une version couleur pour mettre en valeur l’éclairage. Vas y dis quelle est pourrie ma photo 😂 J'ai en couleur, mais c'est pas bon 😉
Posté(e) 4 janvier 20242 a Jolie photo, bien contrastée. Le choix du noir et blanc est pour moi pertinent puisque ton idée est de te mettre dans les pas des BD polars. Et je ne connaissais pas cette rue. Merci pour la visite.
Posté(e) 4 janvier 20242 a C'est en effet un endroit très inspirant. Bon traitement et cadrage sur cette image.
Posté(e) 4 janvier 20242 a Il y a 6 heures, Ardy a dit : J'aime beaucoup la 1ère, avec un beau noir et blanc. La deuxième c'est pas lui, c'est un extrait de bd, hihi 😁
Posté(e) 4 janvier 20242 a il y a 44 minutes, MorganG a dit : La deuxième c'est pas lui, c'est un extrait de bd, hihi 😁 Oui, je ne sais pas pq j'ai précisé du coup 🤣
Posté(e) 6 janvier 20242 a Bon choix du noir et blanc pour ce passage inquiétant. Bon format aussi pour le mettre en valeur. Peut être trop lumineux.