Jypegood Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Bonjour à tous, Un passage furtif de ce Grosbec dans mon jardin que je vous propose pour démarrer l'année . Avec tous mes vœux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Ah le bel oiseau ! Un portrait bien réussi. J'apprécie d'autant plus que je n'ai jamais eu l'occasion d'observer cette bestiole-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Superbe photo, il porte bien son nom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Magnifique photo super nette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Merci pour tes vœux, moi aussi je te présente tous mes meilleurs vœux Ton gros bec est sublime Brav et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Superbe portrait. je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir. Tous mes vœux à toi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Très jolie portrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 8, 2018 1ère place Share Posted January 8, 2018 Une belle et bonne photo de cet oiseau. Il est bien net et on peut apprécier le détails de son plumage. Pour chipoter, j'aurais tenté en post traitement de retirer la branche au dessus de lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 La foto est trés belle ainsi que l'oiseau bien cadré . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Une très belle prise !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Une superbe image de ce bel oiseau, lumière, bokeh, netteté tout est bon ici, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted January 8, 2018 Author Share Posted January 8, 2018 Il y a 10 heures, Nikita a dit : Une belle et bonne photo de cet oiseau. Il est bien net et on peut apprécier le détails de son plumage. Pour chipoter, j'aurais tenté en post traitement de retirer la branche au dessus de lui. Tu as raison mais la branche est tellement importante que j'ai renoncé. Merci à tous pour vos passages et messages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Netteté, lumière, bokeh, tout est parfait ; mais la branche, au-dessus de l'oiseau, nuit un peu à la compo ; sinon c'est une très belle image, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.