Posté(e) 5 janvier 20242 a C'est curieux ça 😮 Le rendu du noir et blanc est au top, on dirait un glaçon qui fond sur une pierre, mais posé sur quoi ?
Posté(e) 5 janvier 20242 a Auteur il y a 18 minutes, Jiheme04 a dit : C'est curieux ça 😮 Le rendu du noir et blanc est au top, on dirait un glaçon qui fond sur une pierre, mais posé sur quoi ? C'était sur un bassin au château de Chaumont sur Loire.
Posté(e) 5 janvier 20242 a il y a 5 minutes, Nikita a dit : C'était sur un bassin au château de Chaumont sur Loire. OK, fait pas chô par chez toi dis donc 🥶
Posté(e) 5 janvier 20242 a Très étrange mais si c'est à Chaumont sur Loire alors tout est permis ! Le noir et blanc est très beau !
Posté(e) 5 janvier 20242 a Auteur il y a 31 minutes, Jiheme04 a dit : OK, fait pas chô par chez toi dis donc 🥶 C'est la période de la grande glaciation... c'est horrible.
Posté(e) 5 janvier 20242 a insolite, la photo fait que je reste dessus et m'interroge. Très beau noir et blanc
Posté(e) 5 janvier 20242 a On peine à savoir ce que c’est… mais c’est pas super important! Je couperais à droite et en haut pour avoir un format carré.
Créer un compte ou se connecter pour commenter