AllZimmer Posté(e) 7 janvier Je me replonge régulièrement dans mes négatifs pour un petit scan malgré les pertes de qualité et un rendu quand même différent c'est toujours agréable et nostalgique de traiter " numériquement" d'anciennes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaf84 Posté(e) 7 janvier et tu ne peux plus baisser la luminosité ??? si hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AllZimmer Posté(e) 7 janvier Si on fait ce que l'on veut y a pas de raison, le traitement est un peu différent ,pas de vignettage, pas de grain si ce n'est celui du film , même moi je n'y suis pas habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canonier Posté(e) 7 janvier Belle scène....j'aime beaucoup.....ça fait un peu décalé quand même....mais c'est très sympa. Le rendu du N&B et particulier....notamment la brillance de l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmahaux Posté(e) 7 janvier belle photo , bien vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AllZimmer Posté(e) 7 janvier Merci à vous, Il y a 3 heures, Canonier a dit : Le rendu du N&B et particulier....notamment la brillance de l'affiche Je n'ai pratiquement pas traité l'image ci ce n'est le contraste c'est curieux quand je vois le temps que je passe sur mes fichiers ... je me suis sans doute dit " touches pas à tes négatifs" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 8 janvier C'est bien vu en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AllZimmer Posté(e) 8 janvier Merci Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites