Posté(e) 5 janvier 20242 a Chemin de promenade le long des remparts de la citadelle de Lille Canon EOS 77D Monochrome Sigma 17/70 F5.6 1/125 ISO 400 23mm compensation -0.7
Posté(e) 5 janvier 20242 a Bon traitement et une scène bien captée. Je regrette juste la coupe du haut de l'arbre.
Posté(e) 5 janvier 20242 a Auteur il y a 28 minutes, Nikita a dit : Bon traitement et une scène bien captée. Je regrette juste la coupe du haut de l'arbre. Bonjour Merci pour ton retour Pour l arbre ok, jbai privilégié le coin bas gauche avec le début du chemin Je regarderai ce que je peux faire Merci
Posté(e) 5 janvier 20242 a Bon traitement qui fait que le chemin ressort bien en faisant écho au ciel lumineux. On a bien des détails sur la végétation. Un peu juste en haut pour moi aussi.
Posté(e) 5 janvier 20242 a Un bon n/b qui met bien en évidence le chemin longeant les remparts. Belle prise.
Posté(e) 5 janvier 20242 a Bon noir et blanc d'un coin que je connais très bien ... j'y étais hier après midi
Posté(e) 5 janvier 20242 a Auteur il y a une heure, DidierLille a dit : Bon noir et blanc d'un coin que je connais très bien ... j'y étais hier après midi Bsr C est un coin sympa surtout en ce moment y a pas grand monde . Les photos ont été prises la semaine passée.
Posté(e) 8 janvier 20242 a Auteur @Photographiesjpf @Charrac Bonjour merci pour vos retours . Bonne journée
Créer un compte ou se connecter pour commenter