Posté(e) 5 janvier 20242 a Alice en studio. Photo supprimée à la demande de l'auteur 85mm f/11 1/160 iso100
Posté(e) 5 janvier 20242 a Une belle Alice mis en valeur avec cette belle photo. De belles couleurs et une belle lumière. 👌
Posté(e) 5 janvier 20242 a Un très beau et bon portrait, bravo. La lumière est nickelle et le regard intense du modèle est très bien capté.
Posté(e) 5 janvier 20242 a Beaucoup de charisme s'échappe de ce visage, sans vouloir diminuer ton travail qui est impeccable, avoir un joli modèle ça aide quand même pas mal au résultat final. ✌️
Posté(e) 5 janvier 20242 a Superbe portrait d'une excellente netteté et un fond mettant bien en valeur le sujet.
Posté(e) 5 janvier 20242 a Voilà qui est superbement fait, tout est parfaitement géré jusqu'au fond assorti aux yeux !
Posté(e) 5 janvier 20242 a j'aime beaucoup son style, à Alice, elle a un look vachement cool, et j'aime bien aussi la lumière sur le visage, avec une partie dans l'ombre
Posté(e) 6 janvier 20242 a Un presque sans faille. Un très beau rendu général. Juste la peau du visage qui est trop lissé pour moi. Mais bravo pour l'ensemble.
Posté(e) 8 janvier 20242 a Auteur Merci à vous pour les retours. @Charrac c'est que sa joue gauche semble plus lisse que celle sa droite et pourtant pas de lissage sur cette image-là, simplement les bases (boutons) ; éclairage + MU pê... Mettre un poil de structure dessus, j'essaierai. Merci pour cette lecture précise.
Posté(e) 8 janvier 20242 a Ooooh! Je viens de me noyer dans ses yeux ☺ C'est un très beau cliché. Allez, si je peux me permettre une toute petite critique: je trouve l'ombre portée du nez un peu forte, y compris sous la narine. Ça donne une impression que sa cloison nasale est légèrement déviée. Mais bon, c'est vraiment parce que je suis jaloux de ton travail 😅
Posté(e) 8 janvier 20242 a Auteur il y a une heure, MorganG a dit : l'ombre portée du nez un peu forte, y compris sous la narine. Ça donne une impression que sa cloison nasale est légèrement déviée. Totalement d'accord. Ça m'a posé un pb ; j'ai atténué mais ça ne passe bien. Faut que je la reprenne à ce niveau. Merci des retours Modifié 8 janvier 20242 a par behind_lens