loez56 Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Bloavez mad 2018 une photo de février 2016 du château Turpault à la pointe de Quiberon Pour info je suis athée mais le rayon de soleil sur le château m'a fait penser à quelque chose de mystique, lol A vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Très belle photo, j'aime beaucoup l'ambiance lumineuse. Et bonne année 2018 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Alors là... Grosse énigme pour moi... Comment ai-je pu passer à côté de ce château ? Je ne connaissais pas du tout, c'est magnifique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 il y a 50 minutes, loez56 a dit : le rayon de soleil sur le château m'a fait penser à quelque chose de mystique tout à fait , comme si une force supérieur voulait le protéger de la tempête . belle image . il y a 34 minutes, Perceval a dit : Grosse énigme pour moi... Comment ai-je pu passer à côté de ce château ? si tu es allé à Quiberon et que tu ne l'a pas vu , c'est effectivement très grave . vu qu'il est tout de même en ville et proche du port . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 une très très belle image avec ce rayon idéalement placé.... @Perceval sur mon site je l'ai en pose longue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 il y a 27 minutes, Jaf84 a dit : tout à fait , comme si une force supérieur voulait le protéger de la tempête . belle image . si tu es allé à Quiberon et que tu ne l'a pas vu , c'est effectivement très grave . vu qu'il est tout de même en ville et proche du port . Non, j'y suis jamais allé. Mais vu le nombre de photos que j'ai vu j'aurais dû le voir passer... Ou alors je perds la tête, ce qui n'est pas une option à exclure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 (edited) il y a 21 minutes, Krystron a dit : une très très belle image avec ce rayon idéalement placé.... @Perceval sur mon site je l'ai en pose longue Je viens de le voir, superbe également... PS: Qd on clique sur le lien de ton site sur ton profil, on retombe sur le forum à la place de ton site Edited January 7, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Il y a 2 heures, Perceval a dit : Non, j'y suis jamais allé. farceur . remarque même moi qui la connais , je la vois très peu en photo . même si ça existe . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 En tous cas, la lumière est absolument superbe et l'ambiance assez saisissante. Bravo ! Et pour ma part, je ne connaissais pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Superbe ambiance et photo très réussie. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Je rejoins l'avis général, admirable image. Bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Une belle lumière, une jolie composition avec un château bien mystérieux se traduisent par une agréable image, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Rien à redire (pour une fois ). Chouette photo et ambiance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Très bon bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 8, 2018 1ère place Share Posted January 8, 2018 Une très bonne photo et une lumière sur le château très bien captée, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Un rayon parfaitement placé et capté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Une excellente prise BRAV Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 Merci pour vos commentaires positifs qui font bien plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Superbe le cliché avec ce rayon de soleil idéalement placé qui illumine ce château, la compo est superbe et ces vagues......................géniales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.