PtiPoison Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Mais de l'écume de mer. 1 - sur le sol 2 - Sur l'objectif.... (celle la c'est pour rigoler), n'empêche, il a reçu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Au vu des conditions de prises de vu, je trouve la première pas mal réussie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 De sacrées conditions dis moi... Et 2 images bien descriptives dont j'aime l'ambiance, avec un plus pour la 1ère. Pas trop grave pour l'objectif, j'espère... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Ambiance bien rendue chouette la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Merci à vous 3, l'objectif à survécu, je l'ai vite essuyé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 8, 2018 1ère place Share Posted January 8, 2018 Difficile avec le manque de lumière. Je prends la deuxième pour la composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Je ne jetterai rien, je carde les deux!...BRAV et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.