Aller au contenu

Le Dernier Empereur.....


Canonier
Messages recommandés

Bonjour a tous,
Photo réalisée ce matin, a l'approche du nouvel Chinois, beaucoup de personnes réalisent des série de photos en tenue traditionnelle.
(135mm - f2.2)
5a52399677b73_07-01-2018LeDernierEmpereurREDUC-3.jpg.93423ee90ef0169be95d0355487af30a.jpg
Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un beau portrait avec de belles couleurs et des vêtements riches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un portrait réussi avec une bonne profondeur de champ et des couleurs superbes. 

Le rendu sur les détails du costume est excellent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe! Plus que le cadrage impec et les couleurs, le regard du jeune homme bien capté ajoute énormément au portrait. C'est beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de vos passage et arret
@PtiPoison, effectivement les costumes sont sympa...mais pas simple a porter les grosses chaleurs...(27 , 28 a l'ombre).
@Porte-Poisse, c'est sur que ce n'est pas a la porte de toutes les bourses.
@ivo, Je n'ai pas beaucoup de Chinoise, beaucoup plus des Vietnamiennes.
@Nikita, c'etait un peu la difficulte vu la lumiere est etait deja bien dure
@Kcnarf, le regard fait parti de ce que je recheche en priorite dans mes PdV........merci de ta remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 3 minutes, Canonier a dit :

@Porte-Poisse, c'est sur que ce n'est pas a la porte de toutes les bourses.

Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que c'était un costume de riche, même si c'est sûrement le cas, non je voulais dire que le costume était richement ouvragé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une prise colorée qui met vraiment le costume en avant sans oublier le regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 20 heures, Caro a dit :

Une prise colorée qui met vraiment le costume en avant sans oublier le regard.

Merci de ton com....content qu'elle te plaise...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 23 heures, Porte-Poisse a dit :

Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que c'était un costume de riche, même si c'est sûrement le cas, non je voulais dire que le costume était richement ouvragé.

Ya pas de mal....j'avais compris ton propos....et tu as raison....(gros taf et realise a la main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très belles couleurs, la pose un peu guindée va très bien avec le style de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, da59 a dit :

Très belles couleurs, la pose un peu guindée va très bien avec le style de l'image.

Merci de ton avis.
Perso ce qui me gene....c'est qu'avec ce genre de PdV, c'est difficile de faire different de ce qui se fait, j'ai envie de dire en "standard"....dans le sens  de la PdV commune, classique........:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 19 heures, Canonier a dit :

Perso ce qui me gene....c'est qu'avec ce genre de PdV, c'est difficile de faire different de ce qui se fait, j'ai envie de dire en "standard"....dans le sens  de la PdV commune, classique........:S

D'accord avec toi, mais tu as quand même une faible profondeur de champ et une focale qui rendent le fond flou, tout en le laissant reconnaissable, c'est très bien géré. Difficile de faire mieux sur ce sujet je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...