Posté(e) 6 janvier 20242 a Salut les partageurs, pris à la volée quand il y avait encore un peu de ciel bleu.
Posté(e) 6 janvier 20242 a Outre le pigeon assez anecdotique j'aime qu'on ose la couleur sur les maisons et qu'on égaye la rue ! Celles ci pètent bien !
Posté(e) 6 janvier 20242 a On est davantage sur de l'architecture là. C'est bien photographié et la présence de l'oiseau dans le ciel justifie le cadrage.
Posté(e) 6 janvier 20242 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 6 janvier 20242 a Auteur Salut les partageurs, merci à @YannickBac @Charrac @Nikita --- pas de soucis, je ne savais pas trop ou la mettre. Maintenant c'est fait 😉 pour votre passage.
Posté(e) 6 janvier 20242 a Il y a 5 heures, Charrac a dit : Une jolie ruelle colorée bien cadrée Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 7 janvier 20242 a Belles maisons colorées! Bien cadrées mais un peu sombre. Avec ces couleurs, un peu plus de lumière mettrait de la joie! 🤩
Posté(e) 7 janvier 20242 a Auteur Salut les partageurs, merci à @Fotophobe06 @Bib -- j'ai juste mis un petit coup de vignetage mais que dans le bas que je trouvais un peu trop lumineux à mon gout pour juste remonter le regard vers le haut. @SIDIA pour votre passage.
Posté(e) 7 janvier 20242 a Il y a 7 heures, tofke a dit : j'ai juste mis un petit coup de vignetage mais que dans le bas que je trouvais un peu trop lumineux à mon gout pour juste remonter le regard vers le haut. Ça se voit. C'est une bonne idée je pense, mais il est un peu fort et surtout, il touche aussi ton ciel. J'aurais peut-être tenté un dégradé linéaire plutôt Enfin, le plus important, c'est que ton cliché fonctionne bien, avec une bonne dynamique et de jolie couleurs qui contrastent bien avec le gris des pavés.
Posté(e) 8 janvier 20242 a Il y a 6 heures, MorganG a dit : Ça se voit. C'est une bonne idée je pense, mais il est un peu fort et surtout, il touche aussi ton ciel. J'aurais peut-être tenté un dégradé linéaire plutôt Enfin, le plus important, c'est que ton cliché fonctionne bien, avec une bonne dynamique et de jolie couleurs qui contrastent bien avec le gris des pavés. Avis partagé
Posté(e) 8 janvier 20242 a Bonne prise de ces façades colorées, le traitement leur va bien. Juste le ciel qui a tourné sur le vert.
Posté(e) 9 janvier 20242 a Auteur Salut les partageurs, merci à @MorganG -- au niveau du ciel c'est juste un nuage gris qui passait par là @SIDIA @Caro pour votre passage.