Kcnarf Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 L'univ est implantée sur un ancien site industriel dont les infrastructures ont été conservées et restaurées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 pour moi c'est trop petit pour pouvoir mettre un avis au plus juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Les mêmes en grand, qu'on puisse en profiter : tu as droit à 1000 pixels de côté et 300 ko. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Pas mieux que mes prédécesseurs ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 8, 2018 1ère place Share Posted January 8, 2018 Elles ont l'air plutôt réussies ces trois photos. À voir en plus grand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 en tout cas c'est très bien de redonner vie à un site industriel . il y en a tellement en désolation total . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 8, 2018 Author Share Posted January 8, 2018 Merci!! Voici les mêmes redimensionnées correctement!! C'est vrai que ceci en fait un site original. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 J'ai un faible pour le graphisme des deux n&b , dommage que la profondeur de champs ne soit pas plus grande sur la première , jolis cadrages en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Merci @AllZimmer. j'avoue que je préfère aussi celles en NB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.