Posté(e) 7 janvier 20242 a Petit retour dans le temps ... Mes 2 premiers appareils toujours en état de fonctionnement : Lubitel 2 6x6 (1) Rollei SL35 avec un 35, un 50mm et le Tamron 135. 1) je repense au Lubitel car j'ai rencontré la semaine passée un amateur qui travaillait toujours avec ça
Posté(e) 7 janvier 20242 a Du beau et bon Matos j'ai conservé mes 3 boîtiers Argentiques avec lesquels je continue à faire de la Photographie. 1 Zeiss Ikon 6x6 de 1952 1 Pentax 645AF 4,5×6 de 2003 1 Leiflex 24x36 de 1965
Posté(e) 7 janvier 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Du beau et bon Matos j'ai conservé mes 3 boîtiers Argentiques avec lesquels je continue à faire de la Photographie. 1 Zeiss Ikon 6x6 de 1952 1 Pentax 645AF 4,5×6 de 2003 1 Leiflex 24x36 de 1965 Bjr Whaaaa super Je ne fais plus d argentique , je ne sais pas trop où faire faire des développements et planches contact n ayant plus de labo Bonne journée
Posté(e) 7 janvier 20242 a à l’instant, yvesphotos a dit : Bjr Whaaaa super Je ne fais plus d argentique , je ne sais pas trop où faire faire des développements et planches contact n ayant plus de labo Bonne journée Il existe plusieurs labos en ligne. Sinon tu peux aussi demander dans des magasins de materiel photos, ils ont souvent des partenariats avec des labos pour développer tes pellicules. Perso je fais développer les miennes chez Nation Photo mais il en existe bien d'autres
Posté(e) 7 janvier 20242 a Auteur il y a 10 minutes, darko a dit : Il existe plusieurs labos en ligne. Sinon tu peux aussi demander dans des magasins de materiel photos, ils ont souvent des partenariats avec des labos pour développer tes pellicules. Perso je fais développer les miennes chez Nation Photo mais il en existe bien d'autres Merci je vais regarder ça J ai un autre 6x6 que j aimerais réutiliser Le posterai demain Merci bcp
Posté(e) 7 janvier 20242 a il y a une heure, yvesphotos a dit : Bjr Whaaaa super Je ne fais plus d argentique , je ne sais pas trop où faire faire des développements et planches contact n ayant plus de labo Bonne journée Je développe moi-même mes Négatifs noir et blanc et mes Négatifs Couleurs dans un Labo NEGATIF + Qui est situé dans le 10ème arrondissement de Paris
Posté(e) 8 janvier 20242 a Auteur Petite rétrospective Mes 2 derniers argentiques (toujours en état de marche) avant l'arrêt de la photo pendant quelques années ... Rolleiflex SL35E (avec un peut d'électronique à bord) et son 70/210 YashicaMat 124G 6*6