Posté(e) 8 janvier 20242 a Bel effet graphique avec ce traitement très dur. Un chouilla serré peut être !
Posté(e) 8 janvier 20242 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Bel effet graphique avec ce traitement très dur. Un chouilla serré peut être ! Alors, j'ai fait exprès de cadrer serré, dans la mesure du possible (70-300) car je voulais un sentiment d'oppression, de danger. Aussi, le titre, outre le sujet, se rapporte nécessairement à des murs, une sensation d'enfermement. Voilà la démarche 🙂
Posté(e) 8 janvier 20242 a Il n'est sans doute pas bon de jouer les Thésée dans cet étroit labyrinthe !
Posté(e) 8 janvier 20242 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Il n'est sans doute pas bon de jouer les Thésée dans cet étroit labyrinthe ! C'est un peu comme dans "Le Bon la brute et le Truand" : "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." Bref, le patron c'est la bestiole ici... 😅
Posté(e) 8 janvier 20242 a Je comprends la démarche, mais ça reste un peu trop sombre pour moi. J'apprécierais de mieux distinguer ses yeux.
Posté(e) 8 janvier 20242 a Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit : Je comprends la démarche, mais ça reste un peu trop sombre pour moi. J'apprécierais de mieux distinguer ses yeux. Je comprends, Malheureusement, je ne garde pas mes raw. Une fois que j'ai décidé, c'est décidé 😉
Posté(e) 8 janvier 20242 a Dommage pour les yeux. L'idée est bonne en tous cas avec un traitement osé qui fonctionne bien.
Posté(e) 8 janvier 20242 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Je comprends la démarche, mais ça reste un peu trop sombre pour moi. J'apprécierais de mieux distinguer ses yeux. même raisonnement pour moi dom
Posté(e) 8 janvier 20242 a Il y a 7 heures, Caro a dit : Je comprends la démarche, mais ça reste un peu trop sombre pour moi. J'apprécierais de mieux distinguer ses yeux. moi itou 😃
Posté(e) 9 janvier 20242 a Le 08/01/2024 à 13:37, Caro a dit : Je comprends la démarche, mais ça reste un peu trop sombre pour moi. J'apprécierais de mieux distinguer ses yeux. C'est ce que je pense également.
Posté(e) 9 janvier 20242 a Auteur Ou alors à l'inverse j'aurais pu légèrement assombrir à gauche. Je voulais quelque chose de quasiment abstrait. Pour moi cette photo est d'abord celle d'une force irrésistible et d'une grande menace potentielle. Ce sont aussi des lignes, des courbes agressives. D'où le focus sur les cornes 😉
Posté(e) 9 janvier 20242 a Le 08/01/2024 à 13:37, Caro a dit : Je comprends la démarche, mais ça reste un peu trop sombre pour moi. J'apprécierais de mieux distinguer ses yeux. Avis partagé 🧐
Posté(e) 9 janvier 20242 a J'aime beaucoup cette photo, l'absence de regard me guide vers cette musculature imposante et puissante de cet bête. Le pt me convient bien et je trouve qu'il colle bien au sujet. Belle prise