Posté(e) 8 janvier 20242 a Auteur il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image très originale avec des couleurs naturelles C'est pris au smartphone. Le côté "brut de capteur" était d'après moi inévitable. 🙂 Travailler cette photo aurait totalement cassé la spontanéité de la prise de vue.
Posté(e) 8 janvier 20242 a il y a 5 minutes, DaveStarWalker a dit : C'est pris au smartphone. Le côté "brut de capteur" était d'après moi inévitable. 🙂 Travailler cette photo aurait totalement cassé la spontanéité de la prise de vue. Belle qualité d'image pour un SmartphoneÂ
Posté(e) 8 janvier 20242 a Auteur à l’instant, Photographiesjpf a dit : Belle qualité d'image pour un Smartphone C'est pris avec un Huawei P20 pro. Il est désormais entre les mains de ma môman. 🥰 Désormais j'ai un Pixel 7 pro, qui me sert à la fois pour les snapshots... mais aussi la photo "sérieuse". Comme la profondeur de champs est longue par définition, cela change l'esthétique générale de mes photos (j'adore les profondeur de champs courtes, d'ou l'adoption du plein format et d'objectifs lourds, chers et surtout très ouverts 😅). 🙂
Posté(e) 8 janvier 20242 a il y a 1 minute, Nikita a dit : C'est une photo amusante en effet.  Pareil pour moi aussi.