Posté(e) 8 janvier 20242 a Girafe de l'artiste Jean_No, faite de pièces mécaniques, tels que boulons, vis, rondelles....
Posté(e) 8 janvier 20242 a il y a 3 minutes, Skeudenner a dit : Un peu bord cadre à gauche, à mon avis... Je rejoins cet avis. merci de cette découverte en tous cas.
Posté(e) 8 janvier 20242 a il y a 8 minutes, Skeudenner a dit : Il fallait trouver l'idée ! Un peu bord cadre à gauche, à mon avis... Du même avis.
Posté(e) 8 janvier 20242 a Auteur Après passage dans PS pour retirer l'auto qui faisait que le bord gauche collait à la girafe.
Posté(e) 8 janvier 20242 a il y a 46 minutes, K-ribou a dit : Après passage dans PS pour retirer l'auto qui faisait que le bord gauche collait à la girafe. Ah oui c'est mieux ainsi!
Posté(e) 13 janvier 20242 a Un "coup de génie" écologique! Tout un travail de récupération et de construction! Bien vu! 👍 Ce qui est bien, c'est que la tête dépasse le toit. Ça lui donne de la hauteur!
Posté(e) 13 janvier 20242 a La V2 me plaît beaucoup. Comme Bib, j'aime bien le fait que la girafe nous semble plus haute que le toit.