Posté(e) 8 janvier 20242 a il y a 14 minutes, M-clik29 a dit : Je peux pas passer à côté , sans faire une petite photo . Le Phare du Petit Minou @M-clik29
Posté(e) 8 janvier 20242 a il y a 17 minutes, M-clik29 a dit : Je peux pas passer à côté , sans faire une petite photo Tant mieux pour nous, on a toujours du plaisir de voir ce paysage! Très belle photo, avec des couleurs douces.
Posté(e) 8 janvier 20242 a Et tu fais bien car c'est très beau ! Une très belle lumière, mais un peu de halo sur la gauche du phare et comme des traits sur l'eau, sur sa gauche...
Posté(e) 8 janvier 20242 a Bien vu avec ce beau ciel et ce chemin qui nous conduit (presque) droit au phare.
Posté(e) 8 janvier 20242 a Une très belle photo avec des couleurs très agréables. La composition et le traitement sont réussis. Bravo.
Posté(e) 8 janvier 20242 a 👍 Très belle image de ce phare dans ce beau paysage, image très bien composée.
Posté(e) 9 janvier 20242 a Et oui il est magnifique ce phare ! Il était fermé quand j'y suis passé fin décembre Superbe photo !
Posté(e) 9 janvier 20242 a Auteur Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit : Et oui il est magnifique ce phare ! Il était fermé quand j'y suis passé fin décembre Superbe photo ! Salut@PaciBPhoto ouvert dimanche dernier