macroblad Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Bonjour Merci pour votre passage et vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 joli, de belles couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Comment, juste des fleurs ?! Mais en tout cas, c'est fort réussi. J'aime bien cet entonnoir de flou qui conduit le regard aux fleurs. Et la qualité de la matière des pétales. Moyen format, j'imagine. On dirait bien une plante grasse : qu'est-ce ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 8, 2018 1ère place Share Posted January 8, 2018 C'est très bien réalisé et très beau à regarder. Le bokeh est superbe, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Bonjour Macroblad Une très belle présentation avec un très beau bokeh, qui met parfaitement les petites fleurs en valeurs, c'est vraiment très poétique et plein de charme!.. et j'en reste béat !...BRAV Félicitations. Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 8, 2018 Author Share Posted January 8, 2018 Il y a 12 heures, PierreK a dit : Comment, juste des fleurs ?! Mais en tout cas, c'est fort réussi. J'aime bien cet entonnoir de flou qui conduit le regard aux fleurs. Et la qualité de la matière des pétales. Moyen format, j'imagine. On dirait bien une plante grasse : qu'est-ce ? Bonjour @PierreK Non pas avec l'Hasselblad mais avec le Nikon . Une plante vivace herbacée , une Bergenia Purpurascens . Merci pour ton passage et ton commentaire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Très jolie photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Une présentation originale, mais je suis moins emballée par l'association des couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 De belles couleurs et un très joli bokeh, photo très réussie, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Une belle association de couleurs avec un tout petit bémol sur le vert en haut à gauche un peu flashy . La courte profondeur de champ et la netteté mettent bien en valeur la délicatesse des fleurs .... la progressivité du flou est remarquable, bravo l'artiste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 tout en douceur . belle réalisation . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 C'est tout à fait le genre de photo que j'affectionne, où l'on voit le sujet bien net et le flou autour, c'est vraiment une très jolie photo et ses couleurs acidulées sont à tomber, un grand BRAVO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.