Jump to content

Intime

Recommended Posts

Comment, juste des fleurs ?!
Mais en tout cas, c'est fort réussi.  J'aime bien cet entonnoir de flou qui conduit le regard aux fleurs. Et la qualité de la matière des pétales. Moyen format, j'imagine.
On dirait bien une plante grasse : qu'est-ce ?

C'est très bien réalisé et très beau à regarder. 

Le bokeh est superbe, bravo. 

Bonjour Macroblad

Une très belle présentation avec un très beau bokeh, qui met parfaitement les petites fleurs en valeurs, c'est vraiment très poétique et plein de charme!.. et j'en reste béat !...BRAV:x:x:x

Félicitations. Jo 

Il y a 12 heures, PierreK a dit :

Comment, juste des fleurs ?!
Mais en tout cas, c'est fort réussi.  J'aime bien cet entonnoir de flou qui conduit le regard aux fleurs. Et la qualité de la matière des pétales. Moyen format, j'imagine.
On dirait bien une plante grasse : qu'est-ce ?

Bonjour @PierreK

Non pas avec l'Hasselblad mais avec le Nikon . Une plante vivace herbacée , une Bergenia Purpurascens .

Merci pour ton passage et ton commentaire .

Une belle association de couleurs avec un tout petit bémol sur le vert en haut à gauche un peu flashy . La courte profondeur de champ et la netteté mettent bien en valeur la délicatesse des fleurs .... la progressivité du flou est remarquable, bravo l'artiste !

C'est tout à fait le genre de photo que j'affectionne, où l'on voit le sujet bien net et le flou autour, c'est vraiment une très jolie photo et ses couleurs acidulées sont à tomber, un grand BRAVO