PostĂ©(e) 8 janvier 20242 a C'est bien captĂ© grĂące Ă une composition audacieuse. Le noir et blanc est rĂ©ussi Ă©galement.Â
PostĂ©(e) 9 janvier 20242 a Paris ne semble ĂȘtre plus qu'une immense affiche đ€ Bien vu et bien mis en image đ
Posté(e) 9 janvier 20242 a Bon noir et blanc trÚs original avec cette affiche, juste à droite de la colonne qui attire l'oeil. C'est trÚs bon
PostĂ©(e) 10 janvier 20242 a Auteur Le 09/01/2024 Ă 08:23, Jiheme04 a dit : Paris ne semble ĂȘtre plus qu'une immense affiche đ€ Ca sert Ă financer les travaux du monument bla bla bla bla đ€Źđ€Ź En zone monument historique on va venir t'emmerder sur la couleur de tes volets, mais mettre leur merde sur le monument ça c'est permis đ€ź
PostĂ©(e) 10 janvier 20242 a il y a 49 minutes, Brownjenkins a dit : Ca sert Ă financer les travaux du monument bla bla bla bla đ€Źđ€Ź En zone monument historique on va venir t'emmerder sur la couleur de tes volets, mais mettre leur merde sur le monument ça c'est permisÂ đ€ź Je sais, il y a un cadran solaire Ă un peu plus d'un km de chez moi, il est moche, mais classĂ©, du coup mon terrain qui se trouve Ă ĂȘtre en lisiĂšre de la zone "protĂ©gĂ©e" (đ§) pour 1 mĂštre (!) me plonge dans l'obligation de passer Ă l'architecte des batiments de France Ă la moindre pose d'un pot de fleur đ”âđ« (Bon j'exagĂšre un poil quand mĂȘme)
PostĂ©(e) 12 janvier 20242 a Je suis partagĂ©, Lenny bon ni mauvais...Je trouve le Noir et Blanc trĂšs bon sauf sur Lenny et la colonne de l'avant plan a une prĂ©sence peut-ĂȘtre trop forte.