Posté(e) 9 janvier 20242 a C'est une vision assez artistique. Certains apprécieront, d'autres pas. On est presque sur un 50/50. Perso, j'aurais juste enlevé un peu de ciel.
Posté(e) 9 janvier 20242 a il y a 12 minutes, Nikita a dit : C'est une vision assez artistique. Certains apprécieront, d'autres pas. On est presque sur un 50/50. Perso, j'aurais juste enlevé un peu de ciel. Je rejoins cet avis
Posté(e) 9 janvier 20242 a C'est nébuleux, mais pourquoi pas en format panoramique avec moins de ciel.
Posté(e) 9 janvier 20242 a C'est très bleu! Ca pourrait ressembler à une photo ratée sauf si c'était le but recherché. C'est limite abstrait, et plus l'image est abstraite plus elle doit provoquer une émotion, induire un questionnement, un message de la part de l'auteur. Tu auras compris que je ne suis pas vraiment emballé 😉 et je ne demande qu'à être convaincu😁.
Posté(e) 9 janvier 20242 a Auteur il y a une heure, Kcnarf a dit : C'est très bleu! Ca pourrait ressembler à une photo ratée sauf si c'était le but recherché. C'est limite abstrait, et plus l'image est abstraite plus elle doit provoquer une émotion, induire un questionnement, un message de la part de l'auteur. Tu auras compris que je ne suis pas vraiment emballé 😉 et je ne demande qu'à être convaincu😁. Tu as tout résumé. Après, chacun est libre de ses sentiments. 😉 Surtout, je n'oblige personne et chacun peut, ou pas, y apporter ce qu'il souhaite 👍
Posté(e) 9 janvier 20242 a En courbant légèrement l'horizon et en assombrissant très fortement le ciel jusqu'au noir avec un filtre gradué avec une transition rapide on pourrait croire à une image prise de la station spatiale internationale.
Posté(e) 9 janvier 20242 a Auteur il y a 8 minutes, PaciBPhoto a dit : En courbant légèrement l'horizon et en assombrissant très fortement le ciel jusqu'au noir avec un filtre gradué avec une transition rapide on pourrait croire à une image prise de la station spatiale internationale. Oui c'est vrai 👌
Posté(e) 9 janvier 20242 a Moi je trouve la démarche intéressante, de chercher à sortir du figuratif pour aller vers de l'abstrait. Rien que pour ça déjà je te félicite.
Posté(e) 9 janvier 20242 a Auteur il y a une heure, MorganG a dit : Moi je trouve la démarche intéressante, de chercher à sortir du figuratif pour aller vers de l'abstrait. Rien que pour ça déjà je te félicite. Merci. 🙂 C'est une de mes marottes 😉
Posté(e) 9 janvier 20242 a Ben moi j'aime bien! Les bleus, le côté abstrait. Peut-être tenter un moitié moitié comme dit précédemment...
Posté(e) 9 janvier 20242 a Auteur il y a 4 minutes, Thibthib a dit : Je suis partagé, j'aime bien, mais presque trop abstrait ^^ Ah c'est volontaire, je plaide coupable 😅