Posté(e) 9 janvier 20242 a Très belle ambiance. C'est un très beau château que j'ai pu faire l'an dernier. 👌
Posté(e) 9 janvier 20242 a Auteur il y a 8 minutes, Ardy a dit : Très belle ambiance. C'est un très beau château que j'ai pu faire l'an dernier. 👌 On est pas loin ( au milieu des châteaux de la Loire ). Si tu repasses dans le coin, fais nous signe, on se fera un truc ensemble.
Posté(e) 9 janvier 20242 a il y a 3 minutes, Nikita a dit : On est pas loin ( au milieu des châteaux de la Loire ). Si tu repasses dans le coin, fais nous signe, on se fera un truc ensemble. D'accord c'est noté . Vous êtes dans un très beau coin rempli d'histoire.
Posté(e) 9 janvier 20242 a Il y a 1 heure, Ardy a dit : Très belle ambiance. C'est un très beau château que j'ai pu faire l'an dernier. 👌 Tu étais à 25 km de chez moi !!!! On t'attendais !
Posté(e) 9 janvier 20242 a il y a 57 minutes, YannickBac a dit : Tu étais à 25 km de chez moi !!!! On t'attendais ! J'ai loupé l'apéro alors 🤣
Posté(e) 11 janvier 20242 a Après avoir vu le printemps à Fontainebleau, l'hiver a beaucoup plus de charmes! 👍 Flou, brume et désolation, c'est chouette!