Alain Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 (edited) Comme ils ne restent pas longtemps, on profite de leur présence dans la mesure du possible. Depuis le début du mois de décembre, dame nature n'est pas bien gentille avec nous. Ce matin avec un petit -29°C j'ai aperçu cette belle femelle se posé sur le toit d'une grange. Encore une fois trop loin pour faire mieux. Edited January 8, 2018 by Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Même si elle se trouve un peu loin, il n'en reste pas moins, que tu as réalisé une très belle prise BRAV Merci §... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 8, 2018 Club photo Share Posted January 8, 2018 Une belle photo de cet oiseau et une image bien composée malgré les conditions. Je prends la photo et je te laisse le petit -29. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 La foto parle elle-même . Quel courage,j'habite près de MONTE-CARLO sur la RIVIERA ITALIENNE ,s'il fait 3 ou 4 ° tout le monde se plaint ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 et pas un seul tremblement à cause des -29 . (on a 11° en ce moment .) comme les copains . belle prise malgré les conditions . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Une superbe prise Alain et par -29 , le fou !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 C'est un peu ta quête du Graal, non ? Cette prise-là n'est déjà pas mal du tout. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 8, 2018 Club photo Share Posted January 8, 2018 Une belle photo, bravo. Moi à -29°C je reste sous la couette ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Il est trop beau ce rapace ! bonne prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Une superbe rencontre bien immortalisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Superbe cadrage, bravo et merci pour cette belle photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted January 8, 2018 Author Share Posted January 8, 2018 Il y a 5 heures, macroblad a dit : Une superbe prise Alain et par -29 , le fou !!!!!!! C'est exactement ce que m'a femme a dit. Mais, comme j'ai un matin par semaine pour la photo et des fois un matin aux deux semaines... j'y vais peu importe la température. Merci pour votre passage et vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Quelle chance de rencontrer ce rapace extraordinaire, je comprends que la température ne t'arrête pas devant un tel sujet que tout photographe rêve de shooter. Merci pour cette présentation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Merci pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.