Posté(e) 9 janvier 20242 a Très belle photo avec un temps d'exposition très bien choisi pour mettre en valeur la puissance de l'eau !
Posté(e) 9 janvier 20242 a la pose longue ne va effectivement pas à 100% avec toutes les structures que tu as autour de cette cascade. Ou tu expose beaucoup plus court ou tu te rapproche (peut-être aussi descendre un peu) au sujet, ce qui est cette belle cascade
Posté(e) 9 janvier 20242 a C'est techniquement réussi, la compo est bien et le temps de pose aussi mais j'ai du mal avec la couleur de l'eau même si tu n'y es pour rien
Posté(e) 9 janvier 20242 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Une pose longue bien réalisée avec un rendu très agréable sur l' eau. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 10 janvier 20242 a Auteur @YannickBac @Nikita @PaciBPhoto @Photographiesjpf @photomatom @Bclaude57 @Thibthib @Fotophobe06 merci beaucoup
Posté(e) 10 janvier 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Perso je préf la première version que tu as proposé. merci beaucoup, oui j'ai publié les deux séparément pour avoir les différents avis
Posté(e) 10 janvier 20242 a Une belle pose longue , Les deux versions que tuas proposées me plaisent bien Bravo