Posté(e) 9 janvier 20242 a Deux belles photos avec une préférence pour la deuxième et son format Panoramique
Posté(e) 9 janvier 20242 a 2 très jolies photos avec une préférence pour le format panoramique de la seconde
Posté(e) 9 janvier 20242 a Les 2 sont jolies avec préférence pour la 2ème moi aussi qui aurait mérité d'être redressée car elle penche à droite.
Posté(e) 10 janvier 20242 a Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit : Les 2 sont jolies avec préférence pour la 2ème moi aussi qui aurait mérité d'être redressée car elle penche à droite. Je partage ce commentaire. L'endroit à l'air bien sympa
Posté(e) 10 janvier 20242 a La première est quand même nettement sous-exposée. L'histogramme ne contient aucune hautes lumières. Et c'est curieux mais on voit comme traits plus sombres verticaux autour de la cloche... ça fait penser à des reflets sur une vitre, ou bien comme si une autre photo du clocher, plus zoomée, se voyait en légère transparence... Du coup je préfère d'assez loin la 2ème photo bien exposée, qui penche quand même très nettement à droite, mais qui devrait pouvoir se corriger.
Posté(e) 10 janvier 20242 a je rejoins les avis précédents : la deuxième met davantage en valeur cette église mais a besoin d'être légèrement redressée.
Posté(e) 10 janvier 20242 a Auteur Bonjour Merci pour votre passage et vos commentaires qui sont bien venus 😀
Posté(e) 10 janvier 20242 a Toujours aussi belle cette église ! Belle prise, une préférence pour la deuxieme