Posté(e) 8 janvier 20188 a Bonjour, photo d'une barque de pêche en train de lancer le filet au cœurs des vagues
Posté(e) 8 janvier 20188 a Une scène bien captée, toutefois je me demande, bien que la barque se déplace vers la gauche, si je n'aurai pas positionné la barque plus sur la gauche de la photo car l'action et les regards vont vers la droite et notre regard suit cette direction et on se retrouve à buter rapidement sur le bord de l'image ... Modifié 8 janvier 20188 a par Porte-Poisse
Posté(e) 8 janvier 20188 a Auteur merci @Porte-Poisse , oui tout à fait la barque se dirige vers la gauche
Posté(e) 8 janvier 20188 a J'aime la compo mais pas vraiment le traitement. C'est une question de goût mais pour moi, le vignettage dans le ciel n'apporte rien et la colorimétrie tire trop sur le violet. J'ai aussi un doute sur la netteté. C'est un crop ?
Posté(e) 8 janvier 20188 a Il y a 7 heures, BenTh a dit : J'aime la compo mais pas vraiment le traitement. C'est une question de goût mais pour moi, le vignettage dans le ciel n'apporte rien et la colorimétrie tire trop sur le violet. J'ai aussi un doute sur la netteté. C'est un crop ? +1 sur l'ensemble