Posté(e) 10 janvier 20242 a Après l'hiver et l'été voici le printemps 😀 C'était au moi de Mai avec un soleil de plomb. Petit clin d'oeil à @Nikita et @Ardy Modifié 10 janvier 20242 a par Rhema
Posté(e) 10 janvier 20242 a Décidément ce pavillon sera bientôt plus photographié que la Topur Eiffel !!! bien réalisé !
Posté(e) 10 janvier 20242 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Décidément ce pavillon sera bientôt plus photographié que la Topur Eiffel !!! bien réalisé ! Il ne manque plus que l'automne , comme tu es proche on compte sur toi🤣
Posté(e) 10 janvier 20242 a Belle netteté sur le sujet et bon cadrage. Il faut nous prévenir quand vous êtes dans le coin.
Posté(e) 10 janvier 20242 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : Belle netteté sur le sujet et bon cadrage. Il faut nous prévenir quand vous êtes dans le coin. Ma famille habite dans l'Essonne et je monte 2 à 3 fois par an . Ils sont à 40km de Fontainebleau on en parlera au mois de Mai😉 Modifié 10 janvier 20242 a par Rhema
Posté(e) 10 janvier 20242 a il y a 1 minute, Rhema a dit : Ma famille habite dans l'Essonne et je monte 2 à 3 fois par an . Ils sont à 40km de Fontainebleau Nous on est vraiment pas loin et @YannickBac non plus.
Posté(e) 10 janvier 20242 a Auteur il y a 12 minutes, Nikita a dit : Belle netteté sur le sujet et bon cadrage. Il faut nous prévenir quand vous êtes dans le coin. Ma famille habite dans l'Essonne et je monte 2 à 3 fois par an . Ils sont à 40km de Fontainebleau il y a 7 minutes, Nikita a dit : Nous on est vraiment pas loin et @YannickBac non plus. La prochaine fois je vous contacte😀
Posté(e) 10 janvier 20242 a Auteur Il y a 2 heures, Ardy a dit : Top . On va faire toutes les saisons 😛. Une belle photo estivale. 👌 Oui il ne manque que l'automne 🤣
Posté(e) 10 janvier 20242 a Auteur il y a 25 minutes, SIDIA a dit : Joli coin et belle ambiance et comment ça donne en hivernal 😜 🤣 il y a 13 minutes, Fotophobe06 a dit : Belle image de ce lieu qui semble attirer les photographes. Merci pour vos commentaires😀 Modifié 10 janvier 20242 a par Rhema
Posté(e) 10 janvier 20242 a il y a 20 minutes, Rhema a dit : Oui il ne manque que l'automne 🤣 C'est clair 🤣. Avis à la population 😛
Posté(e) 11 janvier 20242 a Grâce au traitement la forte lumière ne se sent pas du tout, il y a même une agréable douceur que j'apprécie.
Posté(e) 11 janvier 20242 a Très joli pavillon! Le soleil est de la partie! Il est certainement agréable d'écouter de la musique à cet endroit! Après avoir vu l'hiver à Fontainebleau, j'aime un peu moins cette prise de vue. On voit la passerelle et ça casse le plaisir d'imaginer une petite île! La nature est par contre plus présente, cela ajoute à la détente! 👍
Posté(e) 11 janvier 20242 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Grâce au traitement la forte lumière ne se sent pas du tout, il y a même une agréable douceur que j'apprécie. Il y a 2 heures, Bib a dit : Très joli pavillon! Le soleil est de la partie! Il est certainement agréable d'écouter de la musique à cet endroit! Après avoir vu l'hiver à Fontainebleau, j'aime un peu moins cette prise de vue. On voit la passerelle et ça casse le plaisir d'imaginer une petite île! La nature est par contre plus présente, cela ajoute à la détente! 👍 Merci à tous les deux