Posté(e) 10 janvier 20242 a Un effet high key très sympa, j'aurais peut être coupé en bas a droite car trop bord cadre du coup, et je m'interroge sur la coupe du bras en haut. Un angle et un traitement que je trouve plutôt original et interessant
Posté(e) 10 janvier 20242 a Très intéressant, en effet, tant dans la cadrage que dans le traitement. Beau travail. Modifié 10 janvier 20242 a par MorganG
Posté(e) 10 janvier 20242 a Un high key très lumineux et un cadrage audacieux qui apporte toute son originalité à cette photo. Certains apprécieront, d'autres pas.
Posté(e) 11 janvier 20242 a Je préfère nettement la première. Je ne suis pas trop fan du flou, même si ça donne une photo originale
Posté(e) 11 janvier 20242 a Là par contre je trouve que tu as poussé le curseur trop loin, si je peux me permettre.
Posté(e) 11 janvier 20242 a J'aime bien le premier traitement, mais pas fan du cadrage qui met le téton en avant sans aucune courbe visible, je trouve que ça manque de sensualité. Et le deuxième semble tout perdu dans son coin.
Posté(e) 11 janvier 20242 a Auteur Alors, Il s'agit dans les deux cas de poses... Non posées. 😉 C'est pris au smartphone, grand angle. Les traitements sont issus de ce que j'avais en tête. Le fond blanc ... C'est notre plafond 😁
Posté(e) 11 janvier 20242 a J'aime bien l'idée de la contre plongée de la première avec les bras levés et les mains posées derrière la tête. Le cadrage est original. Seul petit bémol, l'absence d' une légère ombre de rupture entre le corps et le fond blanc du côté droit, au niveau du sein gauche.
Posté(e) 22 janvier 20242 a J'aime bien l'idée, la photo est très subtile sauf que personnellement le bout de seins prend trop de place visuellement..
Posté(e) 23 janvier 20242 a Auteur Il y a 7 heures, Kader a dit : J'aime bien l'idée, la photo est très subtile sauf que personnellement le bout de seins prend trop de place visuellement.. J'ai ete tenté de tamponner puis finalement non. Peut-être l'estomper 😉
Posté(e) 23 janvier 20242 a Il y a 6 heures, DaveStarWalker a dit : J'ai ete tenté de tamponner puis finalement non. Peut-être l'estomper 😉 Ça reste toujours une belle réalisation.