Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Down Under Bondi

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous et Bonne année 😀 presque 2 mois sans venir poster ici , voyage et championnat d'abord , puis les fetes ... Le voyage c'etait donc Down Under  comme ils disent la bas ... chez les Kangourous ... en Australie , pour un championnat de planeur , mais j en ai aussi un peu profité a coté .... 

je commence par mes premières photos , deux jours après mon arrivée là bas , a Sydney , ou je vais rester 6 jours . 

Bondi Beach ,( prononcer bondaîye bitch )  la plage la plus célèbre du coin , Sunset après une journée avec beaucoup d'averses , les surfeurs sont là bien sur ... ils sont de toutes façons TOUJOURS là ... 

IMG_20231121_120427.jpg

IMG_20231121_120753.jpg

IMG_20231121_123400.jpg

Modifié par Jamba-31

Posté(e)

Une très belle série Photo 📷 et bonne année également 

Posté(e)

Une chouette série une préférence pour la troisième photo. 

Posté(e)

Sur la 1ère, je regrette seulement cette trace de véhicule qui attire l'oeil et nous amène immédiatement hors de l'image. Je la gommerais car elle perturbe la lecture de cette belle image.

Sur la 2ème, l'écume des vagues dans l'ombre est d'un bleu turquoise très saturé. Ca fait vraiment surnaturel car on s'attend à avoir plutôt une écume blanche (donc ici dans l'ombre elle devrait être gris neutre). C'est vraiment dommage parce que c'est la photo que je préfère, avec un mouvement bien capté qui rend bien la sensation de puissance de ces vagues qui déferlent et du vent qui emporte les gerbes.

La 3ème est nickel comme ça. Le ciel est magnifique et la lumière très belle.

Posté(e)

Jolie lumière sur la première et la dernière, l'été Austral, super ça !

Même remarque que @PaciBPhoto pour la trace sur le sable.

Posté(e)

J'aime bien la série, le choix de l'effet cinéma est manifestement assumé avec une utilisation de couleurs complémentaires, c'est chaleureux...

Une Bonne Année à toi aussi, sur terre comme dans les airs 🙂

Modifié par Skeudenner

Posté(e)

Très très très joli ça ! 

J'adore le rendu de la seconde 😎👍

Posté(e)

Une belle lumière sur cette série.

La 3ème pour moi.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 19 heures, PaciBPhoto a dit :

Sur la 1ère, je regrette seulement cette trace de véhicule qui attire l'oeil et nous amène immédiatement hors de l'image. Je la gommerais car elle perturbe la lecture de cette belle image.

Sur la 2ème, l'écume des vagues dans l'ombre est d'un bleu turquoise très saturé. Ca fait vraiment surnaturel car on s'attend à avoir plutôt une écume blanche (donc ici dans l'ombre elle devrait être gris neutre). C'est vraiment dommage parce que c'est la photo que je préfère, avec un mouvement bien capté qui rend bien la sensation de puissance de ces vagues qui déferlent et du vent qui emporte les gerbes.

La 3ème est nickel comme ça. Le ciel est magnifique et la lumière très belle.

ha ouai... naaan  ça m'a po derangé la trace du quad ... du moins  avant que tu ne fasse la remarque , c'est vrai que c attire un peu l oeil ... 🤔

merci de ton passage te de ton com 

Posté(e)

De belles photos avec une jolie lumière, une préférence pour la deuxième