Nikita Posted January 8, 2018 1ère place Share Posted January 8, 2018 Voici sur le forum photo animalière une image de Smoothie, le chat grand amateur de sac en papier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Il est mignon comme ça, le regard juste dans l'anse du sac. Juste le noir à un peu débordé je dirai ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Et en plus tu fais de la pub... Une image aussi sympa que parfaitement réalisée. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Toujours ce fond noir avec lequel j'ai vraiment du mal... mais sinon, la photo est assez géniale et l'expression et l'instant sont tellement bien saisis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 La scène est amusante et bien saisie. La lumière est nickel. En revanche, je trouve qu'on voit trop certains coups de pinceaux autour du sac et l'écriture sur celui-ci attire un peu le regard. Je me demande si une prise de vue plus rapprochée et un cadrage plus serré sur la tête du chat n'aurait pas été plus approprié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Une mise en sac bien mise en boîte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Scène bien saisie et photo réussie, bravo Nikita ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 8, 2018 1ère place Author Share Posted January 8, 2018 il y a une heure, BenTh a dit : Je me demande si une prise de vue plus rapprochée et un cadrage plus serré sur la tête du chat n'aurait pas été plus approprié. Je crois en avoir fait une dans ce style. Faut que je fouille. Merci à tous de votre passage et de vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 C'est original j'adhère à cette compo le fond noir ne me gêne pas bien au contraire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Pareil que les copains, avec une expression bien captée, propre et net Je préfère ce fond bleu nuit que le noir, et j'aurais aimé qu'il soit moins sombre. La partie droite de l'arrière plan est plus sombre que la gauche car je vois quasi noire cette partie. Sinon oui, un problème de découpage du papier avec des coups de pinceaux visibles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Ce poème n'est pas de moi , Bonne lecture peut-être que tu apprécieras ! Charles Baudelaire écrivait... Viens mon beau chat sur mon cœur amoureux retiens les griffes de tes pattes et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux mêlés de métal et d' agate et Ils prennent en songeant les nobles attitudes des grands sphinx allongés au fond des solitudes qui semblent s' endormir dans un rêve sans fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 les chats doivent avoir un problème avec les sacs . belle image . bravo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 9, 2018 1ère place Author Share Posted January 9, 2018 Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.