Posté(e) 11 janvier 20242 a Jolie vue de cette Arche magique ! sans touristes, sans canots !!! Et un très beau reflet dans l'eau .
Posté(e) 11 janvier 20242 a Bon cadrage, le reflet est top, cependant je trouve la lumière un peu plate
Posté(e) 11 janvier 20242 a Un classique, mais très appréciable sans l'horrible foule de kayakistes. Bien vu avec le reflet en prime. Les nuages sont un peu trop lumineux pour moi.
Posté(e) 11 janvier 20242 a Auteur Il y a 7 heures, bobby a dit : Classique oui, mais le reflet que l'on ne voit pas souvent est un plus. Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Jolie vue de cette Arche magique ! sans touristes, sans canots !!! Et un très beau reflet dans l'eau . Il y a 6 heures, Nikita a dit : C'est une belle photo, bien composée avec ce reflet. Bravo. Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec de jolies couleurs Il y a 4 heures, Thibthib a dit : Bon cadrage, le reflet est top, cependant je trouve la lumière un peu plate Il y a 3 heures, Caro a dit : Un classique, mais très appréciable sans l'horrible foule de kayakistes. Bien vu avec le reflet en prime. Les nuages sont un peu trop lumineux pour moi. Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Vide de monde en plus 👍 Merci à tous pour vos messages que j'apprécie 🙂
Posté(e) 11 janvier 20242 a Une jolie image avec ce reflet bien capté. Comme Thib, je trouve par contre que ça manque de dynamique.
Posté(e) 12 janvier 20242 a Bonne prise, je l'aimerais bien en 16/9 pour enlever du ciel et que du ciel car tout le reste est là ou il faut
Posté(e) 14 janvier 20242 a Auteur Le 11/01/2024 à 18:40, Jakez a dit : Sympa, mais un peu serré sur le reflet en bas de l'image, je trouve Le 11/01/2024 à 21:21, MorganG a dit : Une jolie image avec ce reflet bien capté. Comme Thib, je trouve par contre que ça manque de dynamique. Le 12/01/2024 à 06:49, OlivierFoto a dit : Bonne prise, je l'aimerais bien en 16/9 pour enlever du ciel et que du ciel car tout le reste est là ou il faut Il y a 22 heures, smailtn a dit : très belle prise de vue Merci à vous pour vos retours🙂
Posté(e) 14 janvier 20242 a Je découvre ce lieu. Une arche plutôt spectaculaire ! Bon point de vu! Un peu sombre sur les BL par contre. Elle gagnerait à garder ce ciel et rendre le bas plus lumineux.