Posté(e) 11 janvier 20242 a Voici la toute première photo que j'ai posté sur le Forum le jour de mon inscription le 15/08/2020. Les Modos de l'époque n'y ont rien vu mais elle n'était pas aux bonnes dimensions !!! Chut ! Sans doute avais je mal lu le règlement où, plus probablement je ne savais pas trop comment faire ! Mais je présentais un chat et ça a du jouer en ma faveur !!!
Posté(e) 11 janvier 20242 a C'est quoi le titre du film "d'horreur" au moins, on sait, c'est un chat de gouttière grâce à l'élément de gauche, bien capté ce N/B !
Posté(e) 11 janvier 20242 a J'aime bcp l'idée. C'est bien fait. Un chat noir et blanc ( 😆 ) bien agressif* : qu'est-ce que ça doit être les soirs de pleine lune... * je suppose que toute ressemblance avec un membre du forum serait purement fortuite, bien évidemment !
Posté(e) 11 janvier 20242 a Auteur il y a 17 minutes, behind_lens a dit : * je suppose que toute ressemblance avec un membre du forum serait purement fortuite, bien évidemment ! Forcément ! A l'époque je ne connaissais personne sur le Forum ! 😬
Posté(e) 11 janvier 20242 a il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Forcément ! A l'époque je ne connaissais personne sur le Forum ! 😬 Évidemment... mais a posteriori, on s'demande... 🤣 Assez pollué ton post, je sors.
Posté(e) 11 janvier 20242 a la question c'est surtout : t'avais fais quoi à ce chat pour qu'il te fasse cette grimace ? 😂
Posté(e) 12 janvier 20242 a Il y a 3 heures, MorganG a dit : Pas commode le matou quand la lune est pleine 😁 Oui, il sent que la pleine lune ne va pas tarder à pointer le bout de son nez dans quelques jours . Belle photo Mr @YannickBac . Un très beau noir et blanc. Modifié 12 janvier 20242 a par Ardy