Posté(e) 11 janvier 20242 a Bien vu👌 L'architecture en reflet est bien captée et contraste bien avec la partie gauche de l'image. Le format carré n'est pas adapté à mon avis
Posté(e) 11 janvier 20242 a il y a 13 minutes, Rhema a dit : Le format carré n'est pas adapté à mon avis C'est ce qui m'est venu à l'esprit tout de suite 😉 très chouette photo cependant, en recadrant en paysage, tu vires le bas qui ne sert à rien et un chouille du haut et la photo est beaucoup plus forte.
Posté(e) 12 janvier 20242 a Auteur Il y a 12 heures, Rhema a dit : Le format carré n'est pas adapté à mon avis En 3/2 alors @Rhema @Brownjenkins, merci pour vos remarques
Posté(e) 12 janvier 20242 a il y a 21 minutes, OlivierFoto a dit : En 3/2 alors 👍👍 et toi t’en penses quoi ?
Posté(e) 12 janvier 20242 a Auteur il y a 31 minutes, Brownjenkins a dit : 👍👍 et toi t’en penses quoi ? J'avais choisi le carré pour mettre le regard de l'ange dans la diagonale mais finalement comme il ne regarde rien... le 3/2 permet une meilleure opposition des matières et couleurs.Bien vu!
Posté(e) 12 janvier 20242 a il y a une heure, OlivierFoto a dit : En 3/2 alors @Rhema @Brownjenkins, merci pour vos remarques C'est beaucoup mieux comme ça pour moi. Belle opposition de style. C'est bien capté.
Posté(e) 15 janvier 20242 a J'ai une préférence pour ce dernier cadrage, l'opposition est bien vue et bien traitée.
Posté(e) 18 janvier 20242 a Une contradiction architecturale bien mise en vue dont je préfère la seconde version.
Posté(e) 19 janvier 20242 a Nettement mieux dans la présentation 3/4 qui ouvre le regard de cet ange pensif. Le contraste entre la sculpture et le verre est bien vu avec une profondeur de champs au poil 👌