Posté(e) 11 janvier 20242 a La performeuse de cabaret qui a posé voulait également une photo pour sa "promo" ; elle a d'ailleurs choisi une photo de ce shooting pour ses flyers et cartes de visites. Studio, Paris. Pour le cadrage, totalement assumé ; et ça laisse de la place pour le texte 😁 Photo supprimée à la demande de l'auteur
Posté(e) 12 janvier 20242 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique portrait qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 12 janvier 20242 a Un très bon portrait avec une lumière très bien gérée. Le cadrage est dynamique. C'est du bon et beau travail.
Posté(e) 12 janvier 20242 a Une photo dans laquelle je sens du mouvement et de l'énergie. Juste un truc qui me chiffonne : la cigarette. Avec une clope sans filtre allumée je trouve que ça aurait fonctionné, alors qu'avec une filtre éteinte ça fait factice et un peu anachronique du coup
Posté(e) 12 janvier 20242 a Auteur il y a 4 minutes, darko a dit : Une photo dans laquelle je sens du mouvement et de l'énergie. Juste un truc qui me chiffonne : la cigarette. Avec une clope sans filtre allumée je trouve que ça aurait fonctionné, alors qu'avec une filtre éteinte ça fait factice et un peu anachronique du coup Et oui, bien d'accord, mais 2 << raisons >> : • strictement interdit de fumer dans le studio (cf. Movie Mood où le bout de la clope est caché pour la raison que tu dis) • le mood était genre "allumeuse" d'où le titre (au départ c'était "light his fire"... en réf aux Doors !!!). Merci pour ton passage par ici.
Posté(e) 12 janvier 20242 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Un très bon portrait avec une lumière très bien gérée. Le cadrage est dynamique. C'est du bon et beau travail. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 1 février 20242 a Il y a 5 heures, Kader a dit : Belle réalisation ! le traitement et détail au top ! Idem. Top, tout. 😎
Posté(e) 17 février 20242 a La pose et le cadrage sont top, on regarde avec elle quelque chose que l'on ne voit pas 😂 Je suis un peu moins fan des couleurs que je trouve un peu fades et manquant de saturation mais c'est personnel Bravo et merci du partage 👍
Posté(e) 17 février 20242 a Le 12/01/2024 à 09:27, Nikita a dit : Un très bon portrait avec une lumière très bien gérée. Le cadrage est dynamique. C'est du bon et beau travail. Du même avis.