Posté(e) 11 janvier 20242 a Le moulin d'Alphonse Daudet situé à Fontvieille dans le parc naturel des Alpilles département des Bouches-du-Rhône.
Posté(e) 12 janvier 20242 a Ah ! Les lettres de mon moulin !!! Belles vues du célèbre édifice. un petit plus pour la compo de la seconde !
Posté(e) 12 janvier 20242 a Ce sont deux belles photos de ce moulin. J'ai une préférence pour le cadrage serré de la seconde.
Posté(e) 12 janvier 20242 a Deux jolies photos de cet endroit, ça fait plaisir de voir du ciel bleu (même juste sur une photo!) Préférence pour la composition de la deuxième, je trouve que sur la première le moulin est trop centré.
Posté(e) 12 janvier 20242 a Il y a 2 heures, valo38 a dit : Préférence pour la composition de la deuxième, je trouve que sur la première le moulin est trop centré. Tout est dit
Posté(e) 14 janvier 20242 a Très réussi ces deux photos , une petite préférence pour la seconde. Un endroit magnifique à visiter
Posté(e) 14 janvier 20242 a Que c'est ingénieux ce bâtiment! Préférence pour la 2. On discerne mieux l'entrée, le ciel est plus invitant, le premier plan a du relief et il n'y a pas de clôture!
Posté(e) 15 janvier 20242 a Auteur Bonjour @Ardy , @Photographiesjpf , @YannickBac , @Nikita , @valo38 , @behind_lens , @OlivierFoto , @Rhema et @Bib. Merci pour votre passage et vos commentaires très appréciés.
Posté(e) 15 janvier 20242 a Auteur Bonjour @Caro Merci de ton passage et pour ton commentaire toujours très apprécié. Sur la 1ère j'ai laissé la partie avec la barrière car c'est une esplanade avec des escaliers qui permettent l'accès au moulin.
Posté(e) 15 janvier 20242 a Auteur Bonjour @Thibthib merci de ton passage et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 17 janvier 20242 a Qui a écrit les lettres de Mon Moulin? Montmoulins! 😁 La 1è est plus classique mais néanmoins très bien réalisée.
Posté(e) 18 janvier 20242 a Auteur Bonjour @MorganG merci de ton passage et pour ton commentaire toujours très apprécié.