Posté(e) 8 janvier 20188 a ben il est ou le pinard ? une belle photo qui donne un très bon côté graphique
Posté(e) 8 janvier 20188 a Ce cadrage au cordeau ! C'est propre, bien net, les couleurs sont nickels... Tout bon à mes yeux
Posté(e) 8 janvier 20188 a Le vin est bon, l'architecture est belle et la photo déchire!! Belle précision belles couleurs et angle au top.
Posté(e) 8 janvier 20188 a Auteur Merci beaucoup à tous pour vos retours Pour répondre à @Krystron, le vin est là dans la cave circulaire qui possède des milliers de crus du monde entier . Pour la lecture de l'image (pas top car à basse vitesse à main levée et isos élevés) je précise que le plafond est un miroir .
Posté(e) 9 janvier 20188 a excellent pour moi aussi . mais ils ne feront pas beaucoup d'affaires avec moi , j'ai horreur du vin .
Posté(e) 9 janvier 20188 a Belle prise de vue bien dynamique. J'aurais préféré sans la partie végétale (qui casse les lignes) mais tu n'y pouvais malheureusement rien.
Posté(e) 9 janvier 20188 a Il y a 10 heures, nino-bdx a dit : Merci beaucoup à tous pour vos retours Pour répondre à @Krystron, le vin est là dans la cave circulaire qui possède des milliers de crus du monde entier . Pour la lecture de l'image (pas top car à basse vitesse à main levée et isos élevés) je précise que le plafond est un miroir . Laissez moi enfermé une semaine là-dedans.... Bien net pour du mains levées