nino-bdx Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Un cliché pris à la cité des vins de Bordeaux : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Waouhh, superbe cette photo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 8, 2018 1ère place Share Posted January 8, 2018 C'est excellent ! Un très bon angle de prise de vue, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 ben il est ou le pinard ? une belle photo qui donne un très bon côté graphique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 C'est chouette ça, belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Ah c'est beau quelle dynamique, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Ce cadrage au cordeau ! C'est propre, bien net, les couleurs sont nickels... Tout bon à mes yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Le vin est bon, l'architecture est belle et la photo déchire!! Belle précision belles couleurs et angle au top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted January 8, 2018 Author Share Posted January 8, 2018 Merci beaucoup à tous pour vos retours Pour répondre à @Krystron, le vin est là dans la cave circulaire qui possède des milliers de crus du monde entier . Pour la lecture de l'image (pas top car à basse vitesse à main levée et isos élevés) je précise que le plafond est un miroir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 excellent pour moi aussi . mais ils ne feront pas beaucoup d'affaires avec moi , j'ai horreur du vin . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Belle prise de vue bien dynamique. J'aurais préféré sans la partie végétale (qui casse les lignes) mais tu n'y pouvais malheureusement rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Il y a 10 heures, nino-bdx a dit : Merci beaucoup à tous pour vos retours Pour répondre à @Krystron, le vin est là dans la cave circulaire qui possède des milliers de crus du monde entier . Pour la lecture de l'image (pas top car à basse vitesse à main levée et isos élevés) je précise que le plafond est un miroir . Laissez moi enfermé une semaine là-dedans.... Bien net pour du mains levées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.