Posté(e) 12 janvier 20242 a Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté Du même avis Dom
Posté(e) 12 janvier 20242 a Il y a 5 heures, bobby a dit : Joli goéland planeur qui ressort bien sur cet arrière plan. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 12 janvier 20242 a Belle prise, et j'aime beaucoup l'expression qui ressort en regardant bien la tète de ce goéland
Posté(e) 13 janvier 20242 a Auteur Il y a 6 heures, laurent74 a dit : Belle prise, et j'aime beaucoup l'expression qui ressort en regardant bien la tète de ce goéland Il a l'air complètement blasé... 😅
Posté(e) 13 janvier 20242 a Il y a 8 heures, DaveStarWalker a dit : Il a l'air complètement blasé... 😅 oui clairement, mais c'est justement très drôle et sympa d'avoir ce ressenti. Un oiseau c'est pas vraiment expressif en général on a jamais des expressions de visage comme un humain, un chien ou un chat peuvent le faire.
Posté(e) 14 janvier 20242 a Auteur Il y a 18 heures, laurent74 a dit : oui clairement, mais c'est justement très drôle et sympa d'avoir ce ressenti. Un oiseau c'est pas vraiment expressif en général on a jamais des expressions de visage comme un humain, un chien ou un chat peuvent le faire. Complètement d'accord.