nino-bdx Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Juste un rayon de soleil qui passe entre les branchages d'un taillis pour éclairer une feuille 100 mm; F4; 1/180s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Tout simple, mais fort bien fait. J'apprécie beaucoup cette image. Elle gagnerait peut-être à un recadrage plus carré, éliminant le bout horizontal de la branche, en bas à droite. Qu'en penses-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Magnifiques lumière et diagonale, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 8, 2018 Club photo Share Posted January 8, 2018 Je prends cette photo telle qu'elle est. Je la trouve très bien réalisée. La gestion de la lumière est bonne et le rendu sur la feuille est excellent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 8, 2018 Club photo Share Posted January 8, 2018 Très jolie, cette lumière traversante. Il faut savoir regarder les choses simples. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Une belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Jolie photo, belle lumière et du même avis que PierreK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Selon mon avis il ne faut rien retirer, elle est parfaite comme elle est dans ça présentation naturelle . BRAV et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 8, 2018 Club photo Share Posted January 8, 2018 Une belle réalisation, simple mais efficace, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Simplement jolie "Mini chipotage" en bas à droite, avec une toile qui fait une boucle au bord cadre et forme un segment d'image. Je tamponnerais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted January 8, 2018 Author Share Posted January 8, 2018 Merci à tous pour vos avis et appréciations @Perceval bien vu, je n'avais pas fait attention à ce petit fil de toile d'araignée @PierreK : moi aussi ce morceau de tige presque horizontal m'a dérangé, je n'ai pu m'en affranchir à la prise de vue et en recadrage. J'avais tenté un carré qui ne m'a pas donné pas satisfaction. Comme je n'aime pas trop utiliser les formats personnalisés, à tort je sais, j'ai laissé comme ça . Mais j'ai quand même essayé ta suggestion et ma foi ça me plait bienl, d'autant plus qu'on est très proche du format 4/3 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 La compo bien sympathique met en valeur cette simple feuille rougeâtre que l'automne a épargné et qui est restée sur sa tige. J'aime beaucoup le bokeh bien foncé qui la met encore plus en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.