Posté(e) 14 janvier 20242 a Un matin, en allant au travail, quant à un chantier pas loin de chez moi 😉
Posté(e) 14 janvier 20242 a C'est bien réalisé pour moi qui apprécie les photos qui sortent de l'ordinaire. certes, la lumière est un peu trop forte par endroits mais le vignettage bleu en haut apporte toute son originalité à l'image.
Posté(e) 14 janvier 20242 a J'aime beaucoup! 👍 Les rayons sont réalisés à la prise de vue? Bien vu également la saturation des couleurs! Au final, une photo bien originale pour un sujet quelque peu banal. C'est une réussite! 👍
Posté(e) 14 janvier 20242 a Auteur il y a 4 minutes, Bib a dit : J'aime beaucoup! 👍 Les rayons sont réalisés à la prise de vue? Bien vu également la saturation des couleurs! Au final, une photo bien originale pour un sujet quelque peu banal. C'est une réussite! 👍 Alors oui. C'est pris au smartphone. Il faisait très froid, et il y avait de la buée 😉
Posté(e) 14 janvier 20242 a C'est très très bien vu et j'aime beaucoup cette poésie de l'ordinaire voire du trivial, bravo! Bon, quant au smartphone...
Posté(e) 14 janvier 20242 a Auteur il y a 18 minutes, mnouchka a dit : C'est très très bien vu et j'aime beaucoup cette poésie de l'ordinaire voire du trivial, bravo! Bon, quant au smartphone... En fait je shoote avec tout ce que j'ai sous la main. Le smartphone me permet aussi d'explorer d'autres looks et façons de faire. J'aime aussi dealer avec à la fois certains avantages et certaines limitations que cela implique. Mais mon grand plaisir, c'est mon full frame, l'oeil dans le viseur... optique 😉