Posté(e) 14 janvier 20242 a Un bâtiment qui fait un éternel retour dans ma production, sous diverses formes : mon taf 😅
Posté(e) 14 janvier 20242 a Une photo assez graphique même si c'est un peu court pour moi. Le cadrage est impeccable.
Posté(e) 14 janvier 20242 a Auteur il y a 47 minutes, YannickBac a dit : Peu ou prou(e) ! Bien vu, Exactement. J'en ai d'autres qui filent davantage la métaphore 😉
Posté(e) 14 janvier 20242 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Une photo assez graphique même si c'est un peu court pour moi. Le cadrage est impeccable. Je suis du même avis Les arrêtes du bâtiment sont floues.
Posté(e) 14 janvier 20242 a Auteur il y a 24 minutes, Bib a dit : Je suis du même avis Les arrêtes du bâtiment sont floues. Pris à PO. 2.8, 70mm. Je ne recherche que rarement une profondeur de champs longue, mais cela m'arrive 😉
Posté(e) 14 janvier 20242 a Un classique très bien réalisée,👍 je dois en avoir une dizaine dans le genre 😂
Posté(e) 15 janvier 20242 a C'est bien fait, mais il me manque la profondeur. Modifié 15 janvier 20242 a par Caro
Posté(e) 15 janvier 20242 a J'aime bien le flou moi. Ça renforce le côté proue de navire en donnant une sensation de mouvement
Posté(e) 15 janvier 20242 a Auteur il y a 14 minutes, Phil_ a dit : J'aime bien le flou moi. Ça renforce le côté proue de navire en donnant une sensation de mouvement Idem. En fait, pour ce genre de photo, c'est très rare que je ferme. Car j'aime ce type d'effet aussi 😉
Posté(e) 17 janvier 20242 a Ça marche bien. La faible profondeur de champs donne une touche qui me manquerait si la photo était entièrement nette.
Posté(e) 17 janvier 20242 a Auteur il y a une heure, MorganG a dit : Ça marche bien. La faible profondeur de champs donne une touche qui me manquerait si la photo était entièrement nette. Je trouve aussi.
Posté(e) 17 janvier 20242 a Il y a 6 heures, MorganG a dit : Ça marche bien. La faible profondeur de champs donne une touche qui me manquerait si la photo était entièrement nette. Du même avis. Belle prise.