Carole Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Un recadrage et un rajout de contraste pour cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 9, 2018 1ère place Share Posted January 9, 2018 La libellule me semble bien nette mais le recadrage est peut-être trop important. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 c'est joli tout de même . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Je ne suis pas spécialement fan du traitement qui, je trouve, manque de douceur. Par contre, la compo est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Couleur un peu flashy mais très joli compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Les couleurs sont originales mais une très belle prise de cette libellule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Le côté psychédélique ne me branche pas trop, mais la prise semble de qualité. Un léger manque de netteté, peut-être... Le crop était vraiment important ? Dis, tu nous montres ton image originale ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Il y a 2 heures, BenTh a dit : Je ne suis pas spécialement fan du traitement qui, je trouve, manque de douceur. Par contre, la compo est top +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 J'aime bien ce cliché et ce traitement, chaque élément est bien mis en valeur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Peut-être un peu flashy, mais une couleur spéciale pour cet agrion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Il y a 13 heures, PierreK a dit : Le côté psychédélique ne me branche pas trop, mais la prise semble de qualité. Un léger manque de netteté, peut-être... Le crop était vraiment important ? Dis, tu nous montres ton image originale ? Je poste l'original. Le crop ne me semble pas si important que ça mais tu me diras Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Merci à tous pour vos retours. Pour ce qui est des couleurs, je trouvais qu'elles pouvaient s'adapter à la prise originale de la photo. J'ai eu l'occasion de visionner certaines de mes photos sur un écran brillant de bonne qualité et le rendu s'avère différent, plus flashy comme certains l'ont remarqué. Mon ordi est un "netbook" dont le petit écran mat n'est pas des plus performants et en général les couleurs se révèlent plus ternes. De plus, je suis une vraie bille en PT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.