Posté(e) 14 janvier 20242 a Des détails bien restitués sur cette photo. Je pense que tu avais de la marge pour pousser les blancs.
Posté(e) 14 janvier 20242 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : Des détails bien restitués sur cette photo. Je pense que tu avais de la marge pour pousser les blancs. Merci . Oui c'est ce que je me suis dit aussi.
Posté(e) 14 janvier 20242 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : tu avais de la marge pour pousser les blancs En effet ça manque un peu de hautes lumières.
Posté(e) 15 janvier 20242 a Tiens un château 😉 Les ombres sont bien débouchés ce qui permet d'admirer l'architecture, je verrai bien un peu plus de contraste et un peu moins d'avant plan.
Posté(e) 15 janvier 20242 a il y a 35 minutes, bobby a dit : Tiens un château 😉 Les ombres sont bien débouchés ce qui permet d'admirer l'architecture, je verrai bien un peu plus de contraste et un peu moins d'avant plan. Je partage ce commentaire
Posté(e) 15 janvier 20242 a Ah celui ci , prés de la frontière Suisse, pourrait t'intéresser pour planquer ton magot. Penses y au moment de choisir ton château !
Posté(e) 15 janvier 20242 a Y en a encore que tu n'as pas fait ?!! La lumière forte est très bien gérée. Pas mal de premier plan pour moi aussi.
Posté(e) 15 janvier 20242 a Auteur Merci pour vos retours. 👌 Il y a 2 heures, Caro a dit : Y en a encore que tu n'as pas fait ?!! Oui, il m'en manque encore