Posté(e) 15 janvier 20242 a Auteur il y a 6 minutes, Nikita a dit : Une ambiance hivernale bien restituée à l'image. Merci
Posté(e) 15 janvier 20242 a Auteur il y a 1 minute, Fotophobe06 a dit : Belle image hivernale bien traitée pour un portable. Merci
Posté(e) 15 janvier 20242 a pas sûr, mais monter un petit peu les hautes lumières aurait pu donner une neige un peu plus blanche peut-être et donner un peu plus de pèche à l'ensemble
Posté(e) 17 janvier 20242 a Auteur Il y a 5 heures, smailtn a dit : belle photo, le froid bien vu Merci
Posté(e) 17 janvier 20242 a Je couperais le bas de l'image pour éliminer ce "trait" tout en bas qui doit sans doute être un trottoir. Je trouve qu'il attire l'oeil inutilement.
Posté(e) 18 janvier 20242 a Auteur Il y a 13 heures, PaciBPhoto a dit : Je couperais le bas de l'image pour éliminer ce "trait" tout en bas qui doit sans doute être un trottoir. Je trouve qu'il attire l'oeil inutilement. Ce n'est pas un trottoir mais une petite bordure en ciment délimitant le terrain de jeux et la pelouse. La remarque est bien venue. Effectivement je ne l'avais pas vu. Ce juste propos me permettra de faire plus attention pour mes prochains cadrages. Merci pour le retour.