Posté(e) 15 janvier 20242 a Imaginez-vous sur le port, les premières lueurs du jour baignent les bateaux et les quais d'une lumière douce. Les reflets dorés du soleil naissant dans l'eau créent une atmosphère calme et sereine. Les ombres s'allongent tandis que la nature s'éveille doucement. Les bateaux, amarrés au port, sont doucement balancés par les vagues, et les couleurs chaudes du ciel annoncent le début d'une nouvelle journée.
Posté(e) 15 janvier 20242 a un beau rendu sur la pierre, je trouve la lumière du soleil un peu forte, notamment les reflets sur l'eau
Posté(e) 15 janvier 20242 a Petit éblouissement à contempler le soleil mais jolie compo et belle image !
Posté(e) 15 janvier 20242 a Un joli moment, mais je trouve que ça manque de netteté sur les pavés, mis à part devant.
Posté(e) 15 janvier 20242 a l'ambiance de cette vue est très agréable mais je ne trouve pas un sujet principale, est-ce le bateau, le soleil, la cabane au bout des points de fuite ...? J'aurais probablement essayé de faire plusieurs clichés avec chaque fois un sujet bien défini avec le lever du soleil en prime.
Créer un compte ou se connecter pour commenter