Posté(e) 16 janvier 20242 a C'est une très bonne photo , dans l'action avec un bon parfum de complicité. Ca ne mégote pas, on donne tout avec ce canot taillé pour l'océan qui affronte la terrible Deule ! Beau noir et blanc de plus !
Posté(e) 16 janvier 20242 a Des attitudes bien captées et un cadrage serré qui nous permet de les apprécier. Le noir et blanc est bon également.
Posté(e) 16 janvier 20242 a Le gars derrière il freine ? 😉 alors que la fille donne tout, une belle action très bien captée. Modifié 16 janvier 20242 a par bobby
Posté(e) 16 janvier 20242 a Il y a 9 heures, Nikita a dit : Des attitudes bien captées et un cadrage serré qui nous permet de les apprécier. Le noir et blanc est bon également. Je partage ce commentaire 👋
Posté(e) 17 janvier 20242 a Auteur Bonjour Il y a 21 heures, bobby a dit : Le gars derrière il freine ? 😉 alors que la fille donne tout, une belle action très bien captée. Y avais pas pensé LOL Merci pour ta visite
Posté(e) 17 janvier 20242 a Auteur @Rhema @pgmur @Nikita @Photographiesjpf @YannickBac Merci pour vos retours Bonne journée
Posté(e) 18 janvier 20242 a Bien capté en plein dans l'action ! Il freine ou il veut tourner ? Puisque c'est aussi celui qui dirige.
Posté(e) 21 janvier 20242 a Super photo, on y est! T'as pris ça au 35? T'étais dans l'eau avec eux ou alors t'as croppé un max? Ça marche très bien en tout cas.
Posté(e) 22 janvier 20242 a Auteur @MorganG Bonjour, pour la petite histoire, j'étais dans une embarcation électrique avec les petits enfants quand ils nous ont doublé. J'a toujours mon RX100 autour du cou donc bien en 35mm En PT il y a juste un peu de contraste sur les détails c 'est tout, cadrage original
Posté(e) 22 janvier 20242 a Auteur @Caro Bjr Je pense qu'il voulait rectifier la trajectoire, la berge était proche